Migration site local/distant et Templates KO (site et admin)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration site local/distant et Templates KO (site et admin)

    Bonjour,

    Après migration sur site distant (hébergeur 1&1), les templates du site et de l'admin ne s'appliquent pas : lorsque je rentre l'adresse du site, j'accède bien à l'article de la page d'accueil mais le style, les menus ne s'affichent pas. Idem pour le panneau d'administration (affichage texte mais pas de style ou menu).

    Avez-vous déjà rencontré ce dysfonctionnement ?

    Cordialement,
    Didier

  • #2
    Bonsoir Didier et bienvenu parmi nous !
    Comment as tu fait le transfert du site ?
    un lien vers celui ci peut nous aider ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai utilisé Filezilla pour le transfert des fichiers Joomla (version 3.3.3), après avoir créé un répertoire à la racine dans mon espace web 1&1.

      Transferts réussis : 17342.
      Transferts échoués : rien.

      Cependant, j'ai vu quelques lignes rouges en cours de migration. Deux exemples ci-dessous.

      Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\---\Desktop\save site web\180501_clean\joom\tmp\install_59f5b8ec36fb2\pa ckages\install_59f5b8ec4e9f2\components\com_jce\ed itor\tiny_mce\themes\advanced\img\spacer.gif
      Erreur : Directory /joom/tmp/install_59f5b8ec36fb2/packages/install_59f5b8ec4e9f2/components/com_jce/editor/tiny_mce/themes/advanced/img: no such file or directory

      ...

      Commande : put "C:\Users\---\Desktop\save site web\180501_clean\joom\tmp\install_59f5b80d04281\pa ckages\install_59f5b80d75cba\components\com_jce\ed itor\tiny_mce\themes\advanced\skins\default\conten t.css" "content.css"
      Erreur : Echec du transfert du fichier

      Didier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X